Inscription auprès du personnel de l'établissement

Si votre client ne posséde pas de smartphone lui permettant d'installer l'application ok-visit ou de faire l'inscription sans application, vous pouvez procéder à son inscription (arrivée et départ) manuellement via le manager.

 

 

Inscription sans carte COVID

Vous n'êtes pas obligé de fournir une carte à vos clients. La carte permet uniquement de gagner du temps lorsqu'un client régulier visite votre établissement. Au lieu de saisir à chaque visite les coordonnées de votre client (nom, prénom, téléphone et domicile), il vous suffira simplement de saisir le numéro de sa carte.

1. Connectez-vous au manager de votre établissement
2. Cliquer sur "enregistrer une arrivée"
3. Saissisez les coordonnées de votre client
4. Valider l'inscription de votre client (en laissant le champs "code d'une nouvelle carte ok-visit" vide)

N'oubliez pas d'enregistrer le départ de votre client en cliquant sur "liste des clients présents" puis sur l'icône de sortie correspondant au nom de votre client.

 

Attribuer un carte COVID à votre client

Si votre client visite régulièrement votre établisssement, vous avez la possibilité de lui fournir une carte COVID. Cette carte vous permettra d'enregistrer la visite de votre client uniquement en fournissant le numéro de la carte (au lieu de fournir toutes les données à chaque visite)

1. Connectez-vous au manager de votre établissement
2. Cliquer sur « enregistrer une arrivée »
4. Renseignez les données du client (nom, prénom, téléphone, etc.)
5. Inscrivez le code présent sur la carte ok-visit dans la case prévue à cet effet (dernier champs du formulaire)
6. Cliquez sur « Enregistrer », la carte ok-visit est désormais associée avec le client.

Vous pouvez vous procurer des cartes auprès de GastroFribourg, du Service de la police du commerce ou auprès de votre préfecture de district.  

 

Inscription avec carte COVID

Lorsqu’un client possède déjà une carte ok-visit, vous n’avez plus besoin d’entrer toutes ses coordonnées, simplement le numéro de carte !

1. Connectez-vous au manager de votre établissement
2. Cliquez sur « Enregistrer une arrivée »
3. Sélectionnez l’onglet « Inscription avec carte ok-visit »
4. Renseignez le code de la carte ok-visit et les autres données (n° de table etc.)
5. Cliquez sur « Enregistrer »